La domiciliation d’entreprise avec digidom.pro

domicilier son entreprise

Digidom.pro propose un service de domiciliation d’entreprise à Paris. L’offre est accessible en ligne et la procédure fait gagner du temps.

L’intérêt de domicilier son entreprise avec Digidom

Une entreprise doit obligatoirement avoir une adresse physique, quel que soit son statut juridique. D’ailleurs, l’adresse doit être déclarée obligatoirement au Centre de Formalités des Entreprises. La possession d’une adresse de domiciliation est obligatoire lors de l’immatriculation. La société recevra ses courriers administratifs à l’adresse indiquée lors de la domiciliation. Le dirigeant est libre de fixer l’adresse de son entreprise. En effet, il n’est pas rare que les courriers soient orientés vers l’adresse personnelle du chef d’entreprise. Toutefois, il est conseillé de choisir une adresse prestigieuse pour offrir une bonne image aux partenaires et aux clients.

Le groupe Digidom propose actuellement un service de domiciliation commerciale dans la capitale. Être domicilié dans une ville de renom telle que Paris permet d’obtenir une estime positive. Bien évidemment, on recense actuellement de nombreuses agences qui proposent un contrat de domiciliation dans la capitale. Cependant, digidom.pro se caractérise par ses offres imbattables. Autrement dit, il est possible de faire des économies avec les formules sans engagement de cet organisme. Ensuite, Digidom octroie une adresse professionnelle dans l’un des quartiers les plus prestigieux de la région. La PME pourra obtenir une adresse dans le 8e arrondissement avec le contrat. Par ailleurs, il y a la solution de suivi et de gestion de courrier digitalisée. Plusieurs formules s’adressent au client au moment de souscrire à la domiciliation commerciale. Il a le choix entre Domisimple, Digipack, Scan Pack et Comptapack. Rendez-vous sur Digidom.pro pour connaitre la démarche à suivre pour la domiciliation. Le site web renferme également tous les détails concernant les packs.

Où domicilier sa société ?

L’entrepreneur se simplifie la vie grâce à l’une des offres proposées par Digidom. Les partenaires et les administrations vont envoyer les courriers à Paris après la souscription. Cependant, la capitale n’est pas l’unique ville où l’on peut domicilier son entreprise. Certains prestataires peuvent domicilier une entreprise dans une autre ville de l’Europe. En revanche, le chef d’entreprise peut également recevoir les courriers à son adresse personnelle. Un statut juridique SARL ou SAS impose que la domiciliation se fait à l’adresse du dirigeant s’il opte pour la solution. Une autre option consiste à domicilier la nouvelle boîte dans les locaux d’une autre société. Il s’agit d’un partenariat gagnant gagnant pour les deux groupes. Bien évidemment, il n’est pas nécessaire de chercher ailleurs lorsque la société loue ou possède déjà un immobilier professionnel. La dernière solution consiste à faire appel à une pépinière d’entreprise. Les frais seront partagés entre les membres avec la solution. En gros, le choix de domiciliation de l’entreprise est assez libre en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *